Trouvaille : mallettes Raaco

trouvaille

Un de mes principaux problèmes, c’est le rangement. Je suis assez désordonné, et j’ai en plus tendance à vouloir tout garder sous la main (même l’inutile). J’essaie de me contrôler, et donc de ranger mes trucs et machins du mieux que je peux.

Alors lorsque l’autre jour un employé de l’usine dans laquelle j’interviens avec mes collègues vient nous voir avec deux mallettes Raaco et nous dit : « Elles partent à la poubelle, elles vous intéressent ? »… Ben forcement, on a dit oui. Mes collègues n’étant au final pas plus intéressés que ça, j’ai pu récupérer les deux mallettes. 🙂

Deux mallettes, bien dans leur jus. ^^

De marque Raaco (marque réputée et plutôt chère), elles sont solides et fonctionnelles. Neuves elles sont accompagnées de petites boîtes qui permettent de les compartimenter. Bien sûr je n’ai pas pu récupérer ces boîtes, mais il sera facile de leur trouver des remplaçantes.

Ces deux mallettes ont servi plusieurs années, elles en portent les traces et mêmes quelques résidus de graisse. Elles apprécieront le nettoyage à base de savon noir que je leur réserve. ^^ La petite a plus souffert que l’autre, ses côtés sont un peu déformés. Je verrais de lui mettre un cadre en métal à l’intérieur pour la redresser et la renforcer.

En tout cas, j’en connais une qui se réjouit à l’idée que je range enfin tous mes petits outils dans un seul et même contenant. 😉

Remarques et commentaires bienvenus. 🙂

Ressource :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s